Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

renseignement pour coalition

Aller en bas

renseignement pour coalition Empty renseignement pour coalition

Message par kptaine Ven 18 Juil - 22:33

je fais parti des posseidons et nous sommes en guerre contre les GUI et dans une conversation avec l'un d'entre eux il ma demander d'arreter les hostiliter contre eux pour faire une coalition contre vous
mais dommage pour eux comme je ne peux pas les voir (trop orgeuilleux,ect....) c'est moi qui vient vous voir pour faire une coalition de guerre contre les GUI

en attente d'une reponse de votre part je vous salut tous

cordialement kptaine chef des posseidons (pour le moment le chef c'est zero car je suis pas tres souvent connecter en ce moment)

kptaine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour coalition Empty Re: renseignement pour coalition

Message par Jaydes Sam 19 Juil - 0:54

Salut Kptain,
Si tu souhaite avoir l'attention de tous je t'invite a aller poster chez le Consortium, mais en se moment avec les vacances ont dort un peu.
En tout cas merci d'être passé nous parler des GUI que je trouve aussi imbuvable.

lien http://leconsortium.superforum.fr/index.htm
Jaydes
Jaydes
Admin

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Nombre de Villes: 4
Rangs: Diplomate (sortant)
Musées (places prises):
renseignement pour coalition Left_bar_bleue31/35renseignement pour coalition Empty_bar_bleue  (31/35)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser